Le Forum de Soss0 à.k.à Pr1cess-Glam.sky

ici aide pour votre blog et montage + un peu de tout, ) !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

comnt ?

AuteurMessage
leilalou

MessageSujet: comnt ?   Dim 17 Juin à 15:49

BOnJoUr ** JE SUI vraiment dessus car je possède le logiciel gif animatore en periode d'éssaie mais je ne sais pa du tou !! l'utiliser .c'est a dir créer un giff animé ou plusieur image se suivent svp svp aidez mouAA[b]
Revenir en haut Aller en bas
leilalou

MessageSujet: Re: comnt ?   Dim 17 Juin à 15:49

leilalou a écrit:
BOnJoUr ** JE SUI vraiment dessus car je possède le logiciel gif animatore en periode d'éssaie mais je ne sais pa du tou !! l'utiliser .c'est a dir créer un giff animé ou plusieur image se suivent svp svp aidez mouAA[b]
LoraLaLa

MessageSujet: Re: comnt ?   Dim 17 Juin à 19:04

Okay donc normalement quand t'ouvres ton logiciel t'as une fenêtre qui s'ouvre et tu dois cliquer sur "create new animation", là tu choisis tes fotos en cliquant sur "Add", puis tu cliques sur "Next" et là ton anim est faite (par contre faut que toutes tes images soient à la même taille pour obtenir un gif pas trop fouillou-fouillou...

Dans le 2ème cas si t'as pas cette fenêtre qui s'ouvre au départ, tu cliques sur le premier icône dans la barre verticale à gauche (avec la ptite croix verte) pour ajouter tes photos, et voilà ton anim se fait toute seule... Après à toi de choisir la vitesse, les effets, etc... en bidouillant dans les options Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comnt ?   

comnt ?
Page 1 sur 1